Assurance des personnes
----------------------------------------------------------------------
Face aux changements structurels (retraites, protection sociale, maladie…), les assurances complémentaires vont jouer un rôle prépondérant.
La protection individuelle et collective de vos salariés est essentielle dans un contexte fort de réformes et de législations galopantes. Mais ce domaine est souvent difficile à appréhender, à comprendre et à mettre en application selon les critères imposés par les conventions collectives, les lois…
Depuis plus de 70 ans, nous sommes avec vous pour vous aider à prendre les bonnes décisions, que vous soyez chef d’entreprise, travailleur non salarié, créateur d’entreprise ou que vous souhaitiez transmettre votre patrimoine.

L'épargne salariale

Le Plan Epargne Entreprise permet la constitution d’une épargne salariale par participation (versements volontaires du salarié) et par intéressement (abondement de l’entreprise), avec durée de blocage de 5 ans (possibilité de déblocages anticipés). Les sommes versées par l’entreprise sont déductibles du bénéfice et non soumises aux charges sociales.