Assurance des personnes
----------------------------------------------------------------------
Face aux changements structurels (retraites, protection sociale, maladie…), les assurances complémentaires vont jouer un rôle prépondérant.
La protection individuelle et collective de vos salariés est essentielle dans un contexte fort de réformes et de législations galopantes. Mais ce domaine est souvent difficile à appréhender, à comprendre et à mettre en application selon les critères imposés par les conventions collectives, les lois…
Depuis plus de 70 ans, nous sommes avec vous pour vous aider à prendre les bonnes décisions, que vous soyez chef d’entreprise, travailleur non salarié, créateur d’entreprise ou que vous souhaitiez transmettre votre patrimoine.

La prévoyance - La loi Madelin

-La prévoyance dans le cadre de la loi Madelin
Des solutions sur mesure pour chacun, pour vous garantir le règlement de prestations comme : capitaux décès (hors Madelin), rente viagère, rente de conjoint, rente éducation, incapacité de travail, rente d’invalidité, frais généraux…, et vos cotisations sont déductibles dans le cadre de la Loi Madelin.

-La prévoyance des Gérants Majoritaires dans le cadre de la loi Madelin
L’assurance d’une protection maximum, avec des garanties modulables de haut niveau.
Le tarif est indifférencié quel que soit votre âge :
Capital décès, rente viagère, indemnités en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité, et remboursement des frais complémentaires de santé.