Assurance des personnes
----------------------------------------------------------------------
Face aux changements structurels (retraites, protection sociale, maladie…), les assurances complémentaires vont jouer un rôle prépondérant.
La protection individuelle et collective de vos salariés est essentielle dans un contexte fort de réformes et de législations galopantes. Mais ce domaine est souvent difficile à appréhender, à comprendre et à mettre en application selon les critères imposés par les conventions collectives, les lois…
Depuis plus de 70 ans, nous sommes avec vous pour vous aider à prendre les bonnes décisions, que vous soyez chef d’entreprise, travailleur non salarié, créateur d’entreprise ou que vous souhaitiez transmettre votre patrimoine.

La transmission du patrimoine

Au cours des 10 années à venir, le nombre de départs à la retraite et transmissions de patrimoine sera de l’ordre de 55 000 par an. C’est un événement important et un acte de gestion qui ne s’improvise pas car il génère des transmissions de richesses et des incidences fiscales importantes.

Nous vous proposons d’étudier pour vous des choix adaptés avec des personnes qualifiées pour éviter les mauvaises surprises fiscales et optimiser la transmission de vos biens, fruit de votre travail.